EveryWare AG

EveryWare AG

Cloud privé VMware

Le service de Cloud privé offre des pools de ressources de calcul évolutifs, hautement disponibles et dédiés. Idéal pour l’exploitation de plusieurs serveurs virtuels, batteries de serveurs ou infrastructures de Data Center virtuel complètes dans un environnement de réseau dédié. Vous avez le choix : élasticité du stockage dynamique via un stockage SAS, SSD ou vSAN dédié et évolutivité pratiquement illimitée de vos ressources de calcul et de réseau. Nos ingénieurs spécialisés accompagnent votre entreprise avec une formation et une intégration initiales qui garantissent une migration Cloud en douceur.

EveryWare AG

Avec plus de 3 000 entreprises clientes, EveryWare est le premier fournisseur suisse de services Cloud et informatiques, possédant son propre Data Center et sa propre infrastructure réseau à Zurich. Sur nos plates-formes hautement évolutives et géoredondantes, nous fournissons des services informatiques gérés, de Cloud privé et d’hébergement pour répondre aux exigences les plus strictes de performance, de disponibilité et de sécurité. Nous allions 20 ans d’expérience dans la conception, la construction et l’exploitation des plus grandes plates-formes avec des technologies Cloud de pointe. 80 collaborateurs dont 90 % d’ingénieurs spécialisés proposent des innovations mondiales aux entreprises suisses de manière praticable. La compétence d’EveryWare n’est plus à prouver avec plus de 200 projets mis en œuvre à grande échelle pour des entreprises, notamment des banques et des compagnies d’assurance, ainsi que 30 partenaires commerciaux. EveryWare applique les directives FINMA pour l’externalisation bancaire (RS 2018/3) et est certifié ISAE 3000 Type 2 et ISO 27001.

Emplacements du centre de données

  • Zurich, Suisse

Clause de non-responsabilité : Ces résultats de recherche sont fournis à des fins de commodité sur la base des informations fournies par les partenaires. VMware n’a pas vérifié les certifications, qualifications ou autres informations affichées ici. Veuillez contacter le fournisseur pour confirmer qu’il satisfait aux conditions requises.

Services Cloud disponibles
  • Base de données sous forme de service
  • Cloud privé hébergé
  • Gestion des opérations
  • Hébergement Oracle
  • Infrastructure sous forme de service (allouée)
  • Infrastructure sous forme de service (dédiée)
  • Plate-forme sous forme de service (PaaS)
  • Postes de travail sous forme de service (DaaS)
  • Reprise d’activité
  • Sauvegarde gérée
  • Services applicatifs gérés
  • Services de migration Cloud
  • Services de sécurité gérés
  • Software as a Service (SaaS)
  • Stockage sous forme de service
Conformité et certifications
  • ISAE 3000
  • ISO 27001
Technologies
  • VMware Horizon View Premier
  • VMware Site Recovery Manager
  • VMware vCenter Operations Management Suite
  • VMware vCenter Server
  • VMware vCloud Connector
  • VMware vCloud Director
  • VMware vSphere
Savoir-faire sur le marché spécifique
  • Assurances
  • Construction
  • Industrie manufacturière
  • Médias et divertissement
  • Santé
  • Services financiers
  • Sécurité et conformité
  • Transports
  • Télécommunications
  • Vente au détail (PCI)
  • Éducation
  • Énergie et services publics
 En savoir plus

VMware Cloud Providers | EveryWare AG

EveryWare AG

VMware Private Cloud

The private cloud service offers scalable, highly available and dedicated compute resource pools. Ideal for operating multiple virtual servers, server farms, or complete virtual data center infrastructures in a dedicated network environment. You have the choice: Dynamic storage elasticity through SAS, SSD storage or dedicated vSAN storage, and virtually unlimited scalability of your compute and network resources. Our specialised engineers support your company with initial training and onboarding for a guaranteed smooth cloud migration.

EveryWare AG

With over 3000 business customers, EveryWare is the leading Swiss Cloud and IT Service Provider with its own data center and network infrastructure in Zurich. On our highly scalable, georedundant platforms, we operate private cloud, hosting and managed IT services for the highest demands on performance, availability and security. We combine 20 years of expertise in the design, construction and operation of the largest platforms with state-of-the-art cloud technologies. 80 employees with 90% specialized engineers bring international innovations to Swiss companies in a practicable way. Over 200 successfully implemented large-scale projects for companies, including banks and insurance companies, as well as 30 business partners are proof of EveryWare's competence. EveryWare applies the FINMA guidelines for bank outsourcing (RS 2018/3) and is certified according to ISAE 3000 Type 2 and ISO 27001.

Data Center Locations

  • Zurich, Switzerland

Data Center location

  • Switzerland, ZH, Zürich
  • Application Managed Services
  • Cloud Migration Services
  • Database as a Service
  • Desktop as a Service
  • Disaster Recovery
  • Hosted Private Cloud
  • Infrastructure as a Service (Committed)
  • Infrastructure as a Service (Dedicated)
  • Managed Backup
  • Managed Security Services
  • Operations Management
  • Oracle Hosting
  • Platform as a Service
  • Software as a Service
  • Storage as a Service
  • ISAE 3000
  • ISO 27001
  • VMware Site Recovery Manager
  • VMware View Premier
  • VMware vCenter Operations Management Suite
  • VMware vCenter Server
  • VMware vCloud Connector
  • VMware vCloud Director
  • VMware vSphere
  • Construction
  • Education
  • Energy & Utilities
  • Financial Services
  • Healthcare
  • Insurance
  • Manufacturing
  • Media & Entertainment
  • Retail (PCI)
  • Security & Compliance
  • Telecommunications
  • Transportation
Disclaimer: These search results are provided for your convenience based upon information supplied by partners. VMware has not verified the certifications, qualifications, or other information displayed here. Please contact the Provider to confirm that the Provider meets your requirements.