Green House Data est un fournisseur de services Cloud d’hébergement et de colocalisation exploitant des Data Centers à haute efficacité énergétique implantés sur le territoire des États-Unis. Nous aidons nos clients à gérer la pression résultant de l’augmentation constante des exigences dans un contexte de réduction des budgets informatiques. Green House Data est à la fois un fournisseur de services VMware certifié, un prestataire conforme aux normes SSAE 16 Type II et HIPAA, et un partenaire EPA Green Power. Visitez le site Web www.GreenHouseData.com pour en savoir plus sur la société, pour visionner des démonstrations ou pour demander un essai gratuit de nos services Cloud.


gBlock® Cloud

Description des services

gBlock®, Cloud public, privé et hybride, allie une technologie puissante à un environnement d’hébergement Cloud VMware hautement disponible qui adapte les ressources de stockage, de réseau et de calcul aux besoins de votre entreprise. À la demande, vous pouvez facilement moduler vos machines virtuelles à partir d’un Cloud d’entreprise national, appuyé par un support client disponible 24 h/24 et 7 j/7.

http://www.greenhousedata.com/vmware-cloud-trial

Emplacement des Data Centers

  • États-Unis, Wyoming, Cheyenne
  • Infrastructure sous forme de service (allouée)
  • Infrastructure sous forme de service (dédiée)
  • Infrastructure sous forme de service (facturation à l’utilisation)
  • Postes de travail sous forme de service (DaaS)
  • Reprise d’activité
  • Sauvegarde gérée
  • Services de conseil Cloud
  • Services de migration Cloud
  • Services de sécurité gérés
  • Stockage sous forme de service
  • VMware Horizon DaaS (Desktone)
  • HIPAA
  • PCI DSS
  • SSAE 16 SOC 1
  • SSAE 16 SOC 2
  • Gamme de produits VMware vShield
  • VMware Horizon View Premier
  • VMware Site Recovery Manager
  • VMware vCenter Chargeback
  • VMware vCenter Server
  • VMware vCloud Director
  • VMware vSphere
  • Assurances
  • Organismes à but non lucratif
  • Santé
  • Secteur public
  • Services financiers
  • Sécurité et conformité
  • Transports
  • Télécommunications
  • Vente au détail (PCI)
  • Éducation
Clause de non-responsabilité : Ces résultats de recherche sont fournis à des fins de commodité sur la base des informations fournies par les partenaires. VMware n’a pas vérifié les certifications, qualifications ou autres informations affichées ici. Veuillez contacter le fournisseur pour confirmer qu’il satisfait aux conditions requises.

Ressources

Témoignage d’un client Cloud
Hébergement Cloud

Green House Data

Green House Data is a cloud hosting and colocation services provider with highly energy efficient data centers located across the country. The company helps its clients reduce the pressure that comes with lower IT budgets and increasingly high demands. Green House Data is a certified VMware service provider, SSAE 16 Type II and HIPAA compliant, as well as an EPA Green Power Partner. Visit the website, www.GreenHouseData.com, to learn more, view demos, or request a free cloud trial.

gBlock® Cloud

Services Description

The public, private, and hybrid gBlock® Cloud combines powerful technology with a highly available VMware cloud hosting environment aligning storage, network, and compute resources to your business needs. Easily scale up or roll back virtual machines with demand, all from a nationwide enterprise cloud backed by 24/7 customer support.

Data Center location

  • United States, Wyoming, Cheyenne
  • Cloud Consulting Services
  • Cloud Migration Services
  • Desktop as a Service
  • Disaster Recovery
  • Infrastructure as a Service (Committed)
  • Infrastructure as a Service (Dedicated)
  • Infrastructure as a Service (PayGo)
  • Managed Backup
  • Managed Security Services
  • Storage as a Service
  • VMware Horizon DaaS (Desktone)
  • HIPAA
  • PCI-DSS
  • SSAE 16 SOC 1
  • SSAE 16 SOC 2
  • VMware Site Recovery Manager
  • VMware View Premier
  • VMware vCenter Chargeback
  • VMware vCenter Server
  • VMware vCloud Director
  • VMware vShield Product Family
  • VMware vSphere
  • Education
  • Financial Services
  • Government
  • Healthcare
  • Insurance
  • Nonprofit
  • Retail (PCI)
  • Security & Compliance
  • Telecommunications
  • Transportation
Disclaimer: These search results are provided for your convenience based upon information supplied by partners. VMware has not verified the certifications, qualifications, or other information displayed here. Please contact the Provider to confirm that the Provider meets your requirements.

Resources

Cloud Customer Success
Cloud Hosting