Cloud MTS pour le secteur de la santé

Le Cloud pour le secteur de la santé de MTS, qui propose des options d’hébergement privé et géré, est pris en charge par nos Data Centers conformes à la norme HIPAA et dédiés aux professionnels de santé. S’appuyant sur un environnement de niveau entreprise comprenant, parmi d’autres solutions VMware, vSphere, vCloud Director, NSX et vSAN, MTS et nos experts informatiques de la santé primés déploient l’infrastructure Cloud permettant d’héberger vos applications stratégiques (dossiers médicaux électroniques et imagerie, notamment), ainsi que des systèmes d’entreprise de type ERP, messagerie électronique ou toute autre charge de travail liée aux soins de santé. Pour plus de commodité et de souplesse, les clients peuvent gérer eux-mêmes leurs services à l‘aide de vCloud Director.

Nouveau ! Des services de reprise d’activité Cloud MTS pour le secteur de la santé simples, économiques et sécurisés reposant sur la technologie VMware.
Profitez d’une solution de reprise d’activité maintenant

Service de reprise d’activité

Description des services

Solution d’entreprise hébergée et mutualisée, la reprise d’activité sous forme de service de MTS fournit des ressources et réplique les serveurs choisis par le client dans des référentiels sécurisés en local et/ou des référentiels du Data Center de MTS, ce qui permet de les récupérer en cas d’incident grave. Ce service, conçu pour assurer la disponibilité continue des données de santé, s’appuie sur VMware vCloud Availability afin de permettre aux clients de gérer eux-mêmes un grand nombre des tâches de routine associées à la protection des données via une interface Web personnalisable

Emplacement des Data Centers

  • États-Unis, Missouri, Missouri
  • Cloud privé hébergé
  • Infrastructure sous forme de service (allouée)
  • Infrastructure sous forme de service (dédiée)
  • Infrastructure sous forme de service (facturation à l’utilisation)
  • Logiciel sous forme de service (SaaS)
  • HIPAA
  • PCI DSS
  • SOC 2 Type II
  • SSAE 16 SOC 2
  • VMware Site Recovery Manager
  • VMware vCenter Heartbeat
  • VMware vCenter Operations Management Suite
  • VMware vCenter Server
  • VMware vCloud Availability
  • VMware vCloud Director
  • VMware vSphere
  • Santé
Clause de non-responsabilité : Ces résultats de recherche sont fournis à des fins de commodité sur la base des informations fournies par les partenaires. VMware n’a pas vérifié les certifications, qualifications ou autres informations affichées ici. Veuillez contacter le fournisseur pour confirmer qu’il satisfait aux conditions requises.

Ressources

Brochure électronique sur l’hébergement des données de santé
L’approche de Mercy en tant que fournisseur de services Cloud est guidée par une mission
Pour découvrir comment Mercy a évolué du statut de prestataire de santé ...

VMware Cloud Providers | MTS’ Health Care Cloud

MTS’ Health Care Cloud

MTS’ Health Care Cloud, with public, private and managed hosting options, is supported by our health care-only, HIPAA-compliant data centers. Leveraging enterprise-grade infrastructure including VMware’s vSphere, vCloud Director, NSX, vSAN and more, MTS and our award-winning health IT experts provide the cloud infrastructure for hosting your mission-critical apps like EHR and imaging, as well as business systems like ERP, email or any other health care workload. Customers can use vCloud Director to self-manage their services for convenience and flexibility.

New! MTS’ Health Care Cloud simple, cost-effective and secure Disaster Recovery services built on VMware technology.
Get Disaster Recovery now

DR Service

Services Description

MTS’ Disaster Recovery as a Service is a multitenant, hosted, enterprise solution providing resources and replication of customer-designated servers onto secure local and/or MTS data center repositories so that it can be recovered in the event of a disaster. This service, designed with always-on health care in mind, uses VMware’s vCloud Availability solution to provide customers the ability to self-manage many of the routine tasks associated with data protection via a customizable web interface

Data Center location

  • United States, Missouri, Missouri
  • Hosted Private Cloud
  • Infrastructure as a Service (Committed)
  • Infrastructure as a Service (Dedicated)
  • Infrastructure as a Service (PayGo)
  • Software as a Service
  • HIPAA
  • PCI-DSS
  • SOC 2 Type II
  • SSAE 16 SOC 2
  • VMware Site Recovery Manager
  • VMware vCenter Heartbeat
  • VMware vCenter Operations Management Suite
  • VMware vCenter Server
  • VMware vCloud Availability
  • VMware vCloud Director
  • VMware vSphere
  • Healthcare
Disclaimer: These search results are provided for your convenience based upon information supplied by partners. VMware has not verified the certifications, qualifications, or other information displayed here. Please contact the Provider to confirm that the Provider meets your requirements.

Resources

Health Care Hosting eBrochure
Mercy takes a mission-driven approach to being a cloud services provider
Check out this video from HealthTech magazine where Mercy talks about its ...