Virtustream, qui est à l’avant-garde en matière d’espace Cloud d’entreprise pour les charges de travail stratégiques, aide les clients à mettre en œuvre et optimiser leur transition vers la modernisation informatique dans un monde multicloud. Avec des sites d’infrastructure répartis dans le monde entier, Virtustream s’attache à répondre aux demandes locales de ses clients pays par pays. En outre, nous disposons de bureaux et d’une infrastructure dédiés aux opérations internationales en Amérique du Nord, dans les régions EMEA, APJ et ANZ.


Virtustream Enterprise Cloud

Description des services

Entreprise de Dell Technologies, Virtustream est un fournisseur de Cloud de classe d’entreprise adopté par des entreprises et des organisations du monde entier pour la transformation et la migration de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Virtustream combine à la fois la fiabilité, la sécurité, la conformité et les performances d’un Cloud privé dédié, et la flexibilité, l’évolutivité et les avantages économiques d’un Cloud public. Avec Virtustream, les entreprises peuvent s’attacher à fournir valeur et innovation plutôt que de consacrer du temps et des efforts à exploiter et exécuter des applications complexes, notamment les systèmes ERP de type SAP, les systèmes de gestion des dossiers médicaux comme EPIC, les systèmes de Big Data tels que Cloudera et autres applications stratégiques. Forts d’une longue expérience dans l’utilisation des applications SAP, les experts peuvent aider les entreprises à améliorer les performances et la disponibilité, réduire les coûts, renforcer la sécurité et générer des rapports de conformité réglementaire de manière proactive.


Solution Azure pour VMware de Virtustream – Prochainement en 2019

Exécutez vos charges de travail VMware natives dans Azure

Déplacez facilement vos charges de travail VMware de votre Data Center vers Azure et intégrez votre environnement VMware à Azure. Continuez d’utiliser les outils VMware que vous connaissez déjà pour gérer vos environnements existants, tout en modernisant vos applications avec les services Azure natifs. Les solutions Azure pour VMware sont fournies par Microsoft, vérifiées par VMware et exécutées sur l’infrastructure Azure.  


Emplacement des Data Centers

  • États-Unis, Nevada, Las Vegas
  • États-Unis, Illinois
  • États-Unis, Virginie
  • États-Unis, Washington, Washington DC
  • États-Unis, Pennsylvanie, Boyers
  • Royaume-Uni, Londres
  • France, Paris
  • Allemagne, Francfort
  • Pays-Bas, Amsterdam
  • Australie, Canberra
  • Australie, Sydney
  • Japon, Osaka
  • Japon, Tokyo
  • Corée du Sud
  • Cloud privé hébergé
  • Gestion des opérations
  • Hébergement Oracle
  • Hébergement SAP
  • Infrastructure sous forme de service (dédiée)
  • Reprise d’activité
  • Sauvegarde gérée
  • Services de migration Cloud
  • Services de sécurité gérés
  • Auto-évaluation CSA Star
  • FISMA
  • FedRAMP (SM)
  • HIPAA
  • Hitech
  • ISAE 3402
  • ISO 27001
  • ISO 27002
  • SAP Cloud Partner
  • SAP Hosting Partner
  • SOC 2 Type II
  • SSAE 16
  • Sécurité du Cloud
  • VMware Cloud Foundation
  • VMware vCenter Operations Management Suite
  • VMware vCloud Connector
  • VMware vCloud Director
  • Assurances
  • Industrie manufacturière
  • Médias et divertissement
  • Santé
  • Secteur public
  • Services financiers
  • Sécurité et conformité
  • Télécommunications
  • Vente au détail (PCI)
  • Éducation
  • Énergie et services publics
Clause de non-responsabilité : Ces résultats de recherche sont fournis à des fins de commodité sur la base des informations fournies par les partenaires. VMware n’a pas vérifié les certifications, qualifications ou autres informations affichées ici. Veuillez contacter le fournisseur pour confirmer qu’il satisfait aux conditions requises.

Ressources

Flexibilité du paiement à la consommation pour la société International Bottling Investments Group (BIG) de Coca-Cola
La migration vers la solution Virtustream Enterprise Cloud a permis à la ...
Grâce à Virtustream Enterprise Cloud, NIBCO fait de l’informatique un contributeur stratégique de son développement

Virtustream

Virtustream is at the forefront of the enterprise-cloud space for mission-critical workloads, helping customers enable and optimize their enterprise IT modernization journey in a multi-cloud world. With global infrastructure locations worldwide, Virtustream strives to meet the local demands of our customers on a country by country basis. Additionally, we have global operations, with offices and infrastructure in North America, EMEA, APJ, and ANZ.


Virtustream Enterprise Cloud

Services Description

Virtustream, a Dell Technologies Business, is the enterprise-class cloud company trusted by businesses and organizations globally to transform and move their mission-critical applications to the cloud. Virtustream offers the reliability, security, compliance, and performance of a dedicated private cloud, combined with the flexibility, scalability, and economic benefits of a public cloud. With Virtustream, enterprises can focus on delivering value and innovation rather than spending time and effort operating and running complex applications, including ERP systems like SAP, medical records management systems like EPIC, big data systems like Cloudera and other numerous mission critical applications. Virtustream’s experts have extensive experience working directly with SAP applications, and can help enterprises achieve increased performance and availability, reduced costs, powerful security, and proactive regulatory compliance reporting.


Azure VMware Solution by Virtustream – Coming Later in 2019

Run your native VMware workloads in Azure

Seamlessly move your VMware-based workloads from your datacenter to Azure and integrate your VMware environment with Azure. Keep managing your existing environments with the same VMware tools you already know, while modernizing your applications with Azure native services. Azure VMware Solutions are delivered by Microsoft, verified by VMware, and run on Azure infrastructure.  


Data Center locations

  • United States, Nevada, Las Vegas
  • United States, Illinois
  • United States, Virginia
  • United States, Washington, Washington DC
  • United States, Pennsylvania, Boyers
  • United Kingdom, London
  • France, Paris
  • Germany, Frankfurt
  • Netherlands, Amsterdam
  • Australia, Canberra
  • Australia, Sydney
  • Japan, Osaka
  • Japan, Tokyo
  • South Korea
  • Cloud Migration Services
  • Disaster Recovery
  • Hosted Private Cloud
  • Infrastructure as a Service (Dedicated)
  • Managed Backup
  • Managed Security Services
  • Operations Management
  • Oracle Hosting
  • SAP Hosting
  • CSA Star Self-Assessment
  • Cloud Security
  • FISMA
  • FedRAMP (SM)
  • HIPAA
  • Hitech
  • ISAE 3402
  • ISO 27001
  • ISO 27002
  • SAP Cloud Partner
  • SAP Hosting Partner
  • SOC 2 Type II
  • SSAE 16
  • VMware Cloud Foundation
  • VMware vCenter Operations Management Suite
  • VMware vCloud Connector
  • VMware vCloud Director
  • Education
  • Energy & Utilities
  • Financial Services
  • Government
  • Healthcare
  • Insurance
  • Manufacturing
  • Media & Entertainment
  • Retail (PCI)
  • Security & Compliance
  • Telecommunications
Disclaimer: These search results are provided for your convenience based upon information supplied by partners. VMware has not verified the certifications, qualifications, or other information displayed here. Please contact the Provider to confirm that the Provider meets your requirements.

Resources

‘Pay by the Drink’ Flexibility for Coca-Cola’s International Bottling Investments Group (BIG)
Migrating to the Virtustream Enterprise Cloud created cost savings for ...
NIBCO Transforms IT Into Strategic Business Contributor with Virtustream Enterprise Cloud